Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif Altiplano
Objectif Altiplano
5 février 2007

Sucre la blanche

Les Cheris,Sucre ...tres tres douce et belle .arrivees hier apres 9h -greves -au lieu de 3 h -tres bel hotel dans une maison coloniale avec patio fleuri meubles anciens ,accueil adorable,deux terrasses avec vue sur la ville,pour lire et fumer.Deambulation dans la ville,pour la sentir,la place du 25 mai,independance et revolution, Universites dans des monuments espagnols sublimes,cours interieures fontaines,entrees sans probleme meme a la prefecture ,aujourd'hui rentree des classes tous les petits boliviens et les etudiants en uniforme ,enfin ceux qui peuvent payer,.Demain visites,ils ferment tous pour la siesteNous nous gatons avant le Chili .Dejeuners et recherches de cafe improbables dans des lieux chicos-un peu tarte a la creme parfois.Or5ganisons notre periple a la mer de sel Uyuni ,traversee perilleuse de la cordiliere pour aller au Chili .Nous restons a Sucre a peu pres 5 jours .m

Cerise je vais essayer d'aller sur mon mail.Sylvie j'espere qu'ils ne t'ont pas trop bousille la maison,heureuse pour Christian ,je t'ai toujours dit que Thomas etait un amour et un genie.Baisers baisers sucres a tous.Dim as-tu trouve une picine.b

ePs.Christian J'ai achete un raccor deur pour recharger mon MP3.n

m

:

r

-2

i

Publicité
Commentaires
D
Apres Sucre c'est las salinas de Uyuni, pourtant vous avez l'air d'avaler votre voyage sans retenue ni aigreur. On en attendait pas moins de votre tandem. C'est super de vous suivre et de lire les commentaires de vos descendants et admirateurs. Tres agréable d'avoir des nouvelles de Sylvie et sa tribu. Toujours pas d'image mais je compte sur mam...<br /> Bisous<br /> <br /> PS: adresse Hotel CARACOL, Calle Hector Calvo, Cerro Bellavista, tel 56 32 39 58 17.<br /> http://www.hostalcaracol.cl/
¨
Maman, Mo,<br /> gracias pour le corrier sucré,bien reçu, bravo Noëlle!<br /> je suis bigleuse, ce soir car j'ai oublié mes lunettes "à écrire-lire" à l'école, je déchiffre vos mots par amour, j'écris à l'aveugle.<br /> Sucre a l'air délicieuse comme une tarte au citron meringuée, et toutes les deux donnez l'impression de prendre la vie côté doux.<br /> Je vous suis grâce au ner er l'étape San pedro au Chili a l'air surréaliste de beauté minérale, quelle chance ce voyage.<br /> la maison était juste trés trés bordelique mais pas du tout abîmée.<br /> Alors, tu écoutes ta musique Noëlle, c'est super.<br /> Je lis "l'attentat" de Yasmina Khadra, c'est passionant et terrifiant. Aux peTits de ma classe je lis "Les aventures de Pinocchio " en version intégrale , ils s'identifient trés bien à ce faiseur de bêtises, ils l'adorent.<br /> Demain, mercredi, courses, coiffeur, REstau et cinoche avec Annie.C'est moins exotique que le désert de la lune, ou l'île du soleil mais ça sort du quotidien d'ici.<br /> Monique, et les photos, je suis sûre que la prochain "CLIC" sera le bon!<br /> Je vous embrasse et je pense à vous<br /> S
Objectif Altiplano
Publicité
Derniers commentaires
Publicité