Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif Altiplano
Objectif Altiplano
9 février 2007

Demain...samedi 8 fevrier 2007

Depart pour Potosi.ville miniere puis Uyuni le soir...en principe nous avons essaye d'organiser notre periple...mais en Bolivie rien n'est reellement organisable.Alors avec la chance ( sic) nous arriverons au Chili dans 3jours autrement nous reviendrons sur Cochabamba pour un vol ,pas direct,vers Santiago...nous sommes sereines,on verra bien... Vous lire est un reel bonheur Non je ne resterai pas en south america OUI je pense a vous souvent OUI je baragouine en espagnol je ne sais pas si je pourrai vous lire avant la semaine prochaine Alors bon wkend .bessos.monique
Publicité
Commentaires
N
etait effectivement la ville des mines d'argent.les espagnols ont "importes" des noirs pour les exploiter ils ont aussi litteralement elimine les incas...ils ont rendu obligatoire la consommation de coca..ca a dure 200ans.aujourd hui la cordillere est totalement quadrillee par les lignes a haute tension necessaire...mais la route nest pas asphaltee...La Bolivie?il vaut mieux vivre a Santiago...cyp on m a vole mon appareil de photo et tu ecris tres bien meme si les phautessss
M
oui j'amploi un francais peut ordinaire et chiadder!!<br /> que voulez vous on ne ce refais pas.<br /> toutes c villes aux noms doux font vraiment rever.<br /> monique ici tous va pour le mieu et tu peut voyager la tete tranquille, <br /> anto viens de voir naitre ca petite leila <br /> il fait un temps minable et hier on c regarder le match dominical en famille chez les guiggis qui decouvrent skype .<br /> pour conclure je pense que si doit faire un blogue il y auras plus de photos que de texte je ferais moins de fautes<br /> bise
D
Enfin Ce, on est en famille et tu oublies ton "refré" Chyps qui lui n'a peur de rien, il tente toutes les combinaisons possibles afin de dégourdir ces pingouins de l'académie pour qu'ils fassent une réforme de l'Orthographe. <br /> <br /> Mam, Potosi c'était bien la ville la plus "riche du (nouveau)monde"? Confirme a ton arrivée et bonne route. San Pédro il ne faut pas le sauter en avion...faites ce que vous pouvez pour y aller. As-tu pris l'adresse a Valparaiso?<br /> <br /> Bises Nono, pour répondre a ta question, je n'ai pas trouvé de piscine mais mon régime alimentaire s'est bien amélioré et simplifié...<br /> <br /> Muchos besos y bueno viaje.<br /> Hasta luego, te quieros<br /> <br /> PS: Chyps j'adore tes mots (on en veut encore chez nous) et la peullautte!
C
ou Ondes<br /> !!!!!je suis sereine moi aussi de vous savoir ensemble, calmes, reflechies, posées, organisées, les pieds sur terre...<br /> et pas la tete dans les nuages a 5000 d'altitude...!!!!!!<br /> Allé bonne route les hyperMamans<br /> vous arriverez bien là où bon vous semble<br /> <br /> Eh sylvie tu n'a pas ecris aujourd'hui...<br /> <br /> Maman, j'ai eu valerie o tel: elle vous lis , tu lui manque, mais elle n'ecris pas. Va savoir pourkoi? demain samedi elle vient a marseille, on va aller sur le vieux port se faire des moules-frites!!!<br /> O fait as tu reussis a formater la carte de ton appareil foto?<br /> Maman g honte: jsuis vraiment nulle en francais!<br /> <br /> Pleins DE bisouSSSSSS
Objectif Altiplano
Publicité
Derniers commentaires
Publicité