Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif Altiplano
Objectif Altiplano
6 février 2007

SSSOUCRË

Hola y buenas tardes

ville tellement magnifique et vie si douce que nous prolongeons notre sejour

aujourd'hui visite de musees et sieste obligatoire car il fait si chaud que tout s´arrete entre 12 et 15h.

demain ballade en taxi dans les environs

decision prise nous traversons la Cordillere en 4\4 pour rejoindre san pedro de atacama au chili avec stop a potossi et au salar de uyuni. emotions assurees.

a vous lire.monique

Publicité
Commentaires
M
tu me manques.Je me suis remise au the et a chaque tasse je nous revoie.meme toute petite tu disais moi je serai une maman qui travaille et qui boit du the comme toi.Alors a mon retour des litres avec des gateaux arabes.bisou mon eternelle toute petite
M
Sucre à l'air magique, tellement que vous avez envie de vous y posez un temps. J'ai quand même quelques difficultés pour me représenter ces paysages que vous rencontrez, tellement différents de ce que j'ai pu voir je pense. Et puis c'est vrai que plus rien ne vous arrete! si vous décidez de faire un tour a dos de lama, prenez des photos svp. <br /> Ici rien de changer, boulo la semaine, fêtes le week-end, Julien débarque en début de semaine prochaine, nous avons discuté, cyp fifi et moi, avec les Vincent par webcam interposées; les filles sont tellement grandes! Anna a la même voix que sa soeur. Les 2 parents, eux, non pas changés, c'etait tres drole.<br /> Les mamans je pense à vous, ma maman chérie tu me manques, gros gros bisou!
S
Yes,yes,yes,<br /> les mamans baroudeuses font de plus en plus fort, il reste à explorer les joies de la bicyclette et du canoê, ainsi que d'une quelconque locomotion animale lama, condor, âne, cheval et vous aurez fait le tour<br /> vous êtes magnifiques, j'espere que l'une et/ou l'autre écri(ven)t leur/son carnet de bord de la traversée des cordillères.<br /> VIVEN LAS LOVELY MAMAS ! HAY§<br /> MUCHOS BESOS, je n'ai pas fait 1 seule minute d'espagnol dans ma vie...Et je le regrette<br /> sylvie
Objectif Altiplano
Publicité
Derniers commentaires
Publicité