Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif Altiplano
Objectif Altiplano
15 février 2007

Hola,bonjour

Donc...8h du matin ,depart de Sucre,en taxi,pour Potosi.

Potosi,ville miniere de l'argent,tres haute 4000m tres froide tres ventee.J ai eu le sentiment d etre dans une ville russe au fin fond de la siberie.nous prenons un bus pour Uyuni.7h de trajet.bus comme dans les vieux films du monde partout.on nous vole mon appareil de photo et le mp3 de noelle .route en terre avec des gues et des precipices.La j ai eu l'impression de me balader en afganistan et que Massoud ,le colonel disparu,allait venir nous dire bonjour.La cordillere est totalement electrifiee,mine oblige,exploit technique vu le relief,le reste...RIEN

Arrivee a Uyuni.Bagdad Cafe.rien a dire.Hotel sinistre.froid pluie grisaille!enfin le Chili dans deux jours!depart en 4~4 avec 4filles un chauffeur et la cuisiniere.Balade de trois jours dans l'altiplano.laguna geyser flamants roses volcans froidure chaleur beaute magique...un vrai trip.Nous finissons a la laguna verde avant de degringoler 2500m en 40km a San pedro de Atacama.oasis du grand nord chilien.nous prenons un bus pour la Serena 16h .

aujourd'hui nous allons nous occuper de nos billets de retour.Objectif le 2 mars a Marseille

mes tres proches gros bisou.monique

Publicité
Commentaires
C
je rectifie pour le blog d'antoine o ski c plutot ca:<br /> http://bastidecm1.unblog.fr/<br /> clic et ca souvre!!!<br /> Marie quand tu ecris un lien fo mettre des espace entre le lien lui meme et ladress web ......<br /> plein de bisous
M
slt Noelle et monique<br /> <br /> Le voyage a l'air de bien se passer, et vs avez l'air de bien vs marrer !! <br /> A marseille il recommence à faire beau et chaud (début de semaine pluvieux). Antoine est en classe de neige et s'éclate comme un fou ac ses potes.les maitres on fait un blog(http://bastidecm1.unblog.fr/), va voir il y a les nouvelles!! <br /> samedi je vais chez Perrine pr une soirée crèpes!<br /> Bon je dois aller ds la bain...<br /> Bonnes fin de vac'(pas tt à fait!lol!)<br /> <br /> GroS BiZoooooOooooooX Marie<br /> <br /> PS : Vs revenez le 2 mars finallement ??<br /> PS2 : on n'écris pas svt mais on lis vos aventures presque ts les jours !!
T
dommmage que lesbandits rodes et que la pauvreté transforme les rodeur en bandit car rodriguez le baniare bande son arc a rode se ki ki riske d ebamboula l'érosion mé apar sa robert travaille a érocoptére <br /> bref bisou merici bcp noel pur ta létre particuliére sa ma fé plaisire é ma donné bcp d etravail h'ai fait venir ross mon copain archéologique é bob mon copin historien pour déchifré,.... ils n'ont pa trouver aucune trace d'écriture d'une civilisation qui a éxisté ni chinoise ny graphéme éqyptien ni russe é encor moin inouite.... bref j'é ésséyé le francé é c se ki ressemblé le plus merci beaucoup finalemen j'ai réussi é je te takine paske tu t apliké je né mi ke 30 minute. bon bisou é bon fin d evoyage é retoure
Objectif Altiplano
Publicité
Derniers commentaires
Publicité