Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif Altiplano
Objectif Altiplano
19 février 2007

PLUS TOT QUE PREVU

...Surprise .Noelle a un billet non modifiable.Pour obternir un tarif raisonnable que nous assumerons a deux,il nous faut partir demain...donc nous rentrons demain.Depart 14h arrivee a Madrid 6h55 le lendemain.Depart Marseille 9h25 Arrivee Marseille Provence 11h25 mercredi le 21 fevrier

les photos ce sera donc a partir de Marseille

Merci a vous tous de nous avoir suivies

bessos.monique

Publicité
Commentaires
C
... fourrrrrrire!!<br /> une année de décalage!!!<br /> moins ou plus un jour!!<br /> j'adoooore!<br /> bein quoi?<br /> un souvenir!
C
je vous le dis...<br /> juste parce que je trouve<br /> surprenant!!!<br /> je ne suis venue que deux fois <br /> sur ce blog:<br /> à votre départ<br /> je terminais <br /> mon passage sur canalblog<br /> et j'avais trouvé l'aventure merveilleuse<br /> hop, à "favoris"<br /> et ce soir, juste là<br /> je vous lis, juste le dernier<br /> alors oui!!!<br /> heureux instants successifs,<br /> dousourire,<br /> Cdm
C
je ne sais pas si vous pourrez me lire, mais noelle: c anouk ou sylvie qui viendront a marignane...<br /> c'est vrai que le theatre samedi c t excellent et que j'adore ca et que je veux y retourner sans arret, ma decision est prise, je m'abonne l'annee prochaine!<br /> et puis c t super les bruschetta sur le cours mirabeau, ou un vent de folie soufflait... (merci les loeils)<br /> segolene repond a 100 questions sur la une, j'y retourne....quelle merde ces elections!<br /> le bisous fort a vous, monique c vraiment bete que je ne puisse pas alle a l'aeroport pour te fair un bisou, je passerai chez toi rapido (voir tes fotos!!!!)<br /> Maman je viendrai o retour de la roque apres etre allé cherche luna....<br /> salut a vous, bon vols, je retourne me plonger avec segolene!
Objectif Altiplano
Publicité
Derniers commentaires
Publicité