Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif Altiplano
Objectif Altiplano
18 février 2007

Santiago un dimanche...

Temps de reve aujourd'hui.On se croirait a Manosque.Pas un nuage.Les petites meres ont pris un petit dej' dans leur chambre du 9eme etage avec vue sur le rio Mapucho et la cordillere.On distingue au loin la maison des medei.Puis un bain parfume et depart a pied vers le quartier Lasteria.Tartine de pelti palta (avocat sur pain rond) Chez Emporio la Rosa un bistrot comme on aime puis visite du museo Chiliano des artes visuels et chez Victorino un bar a vin trop sympa un plat de calamars cuisines avec ...delicieux

a present Noelle gribouille ses dernieres cartes postales avec force clopes (elle n'a le droit de fumer nulle part et meme pas dans la chambre!)

MOI qui suis toujours moi je progresse :j'ai reussi a regarder mes photos sur internet elles sont top.Maintenant comment je fais pour les utiliser les deplacer les expedier etc etc.Grouillez-vous pour repondre

bisous bisous .monique

Publicité
Commentaires
N
Le courrier en amerique latine:un joli poeme absurde!nous avons ecrit des cartes tant et plus!estampillas,le timbre est a 1 euro environ nous návons pas lesine et apparemment vous ne recevez rien!!!!!maintenant a Santiago il ný aplus de timbre (sic)jusqu´en mars .La poste est privee et les enveloppes ne collent pas...<br /> a mercredi chypo de mon coeur
V
Coucou les filles<br /> Le dernier message est plus joyeux cla fait plaisir tenez nous au courant pour votre retour <br /> Ca sent le feu de cheminée le bon thé les salades originales les poivrons grillés ....<br /> profitez bien des derniers moments <br /> On pense à vous trés fort<br /> gros bisous<br /> virg
S
Temps de rêve, aujourd'hui, on se croirait à Santiago du Chili...Pas un nuage.<br /> et le reste? Petit dej ordinairement délicieux, repas d'école ordinairement "cantinier", pas de musée...Mais une lettre des correspondants de La Bastidonne.<br /> Le bistrot, c'était Le Grillon,samedi soir aprés le théâtre, ballon de rouge et tartines italiennes avec Cerise et nos amis théatreux(chantal, Domi et Cie); Dussolier, athlète dans sa tête et virtuose sur la scène en trés grande forme, d'où:<br /> 1) Cerise s'est régalée, elle veut aller au théâtre encore et encore!<br /> 2) nous, on a adoré, le théâtre c'est bon.<br /> Adrien et Tom ont gardé petite cousine,1ére expèrience de changement de couche "cagueuse".<br /> Luna, est drôle, facile comme une enfant heureuse, maline comme un singe, jolie comme une gazelle, elle cabotine, charme, fait bicher grands cousins et son vieil oncle.<br /> Je lui ai lu 19 fois "Bonne nuit Ccocotte"<br /> je suis enchantée que le soleil soit de nouveau sur vos têtes, j'espère que le niño est retourné définitivement au fond du Pacifique.<br /> peut-on se baigner ou tremper ses orteils dans l'océan à Santiago?<br /> NoËlle, qu'est-ce que tu fumes?<br /> Pour les photos Monique, je te réponds que je n'en sais rien et que, nous on a pris l'habitude de vous rêver, alors...<br /> Baisers earl grey<br /> Sylvie
C
la douceur de vivre et par chez vous je vois.<br /> profitez bien de c dernier instant de voyage car ca a l'air vraiment sympat<br /> on veut bien une carte pour afficher sur notre frigo...<br /> voyager un peut nous aussi.<br /> ici tous va bien on t'attend de pied ferme mo<br /> bise aux mamans
Objectif Altiplano
Publicité
Derniers commentaires
Publicité