Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif Altiplano
Objectif Altiplano
1 février 2007

eLa Paz voyage bus

Arrivees entieres ,super fortes,un minijbus a 14.La cordiliere royale entre Copacabana et LP est impressionante ,des cimes enneigees,traversee sur un minuscule bac ,apres 3h30 La paz: enorme,gigantesque contruite dans une cuvette debordant sur le flanc des montagnes,on est au sud quartier aere et chic ,on on peut respirer : sur les conseils de belges que Monique a rencontre - petite balade en arrivant le coin est anime ,en plus ll'Onu ,des building colores,des villa chic toutes gardees,des fleurs des mimosa .Demain on monte aaau centre ,c'est tres tres grand...

Messages perso,n'arrivant pas a aller sur mon mail.Sylvie ,continues a m'envoyer tes beaux messages,Minou  bois du vin Bolivien,Cerise je suis heureuse que tu bosses,Franck peux-tu passer chez moi pour le courrier,Antoine je t'ai ecrit en Peruvien,les filles vous vous regaleriez dans les boutiques ,Thomas bravo pour le portable,Adrien et Clem ,je vous envoie des cartes.Baisers a tous vous me manquez.Je vais essayer d'expedier mon mail de Puno qui s'est perdu au Perou.

Publicité
Commentaires
C
pleins de bisous
S
Maman,c'est super de te lire, toutes les deux vous avez l'air de prendre le rythme, un souffle serein et joyeux à la fois,du bonheur à vous lire et à vous projeter.<br /> BRAVO Noëlle, ton message passe la toile, traverse la voûte céleste et arrive husqu'à notre hémisphère <br /> nord (où l'étoile de berger briile car il fait beau), cela fait plaisir.<br /> Monique, merci pour le trés didactique et descriptif "retour en arrière", là c'est carrément cinématographique...Je veux dire qu'on voit les plans, les travelling et tout et tout.Donc, j'ai compris le "ruc", plus de questions et j'ai pleins de réponses.<br /> Apparement, la Bolivie que vous abordez n'est pas si 'craignos" que cela.<br /> D'ici je vous écris, tranquillement, mais la maison est sens dessus dessous, car des visiteurs indésirables sont entrés et ont tout balançé par dessus tiroirs, placards et étagères, ce qui fait 456 livres, 31 caleçons et boxers, 19 slips et SG entassés un peu partout au sol,et tout ce bazaz pour ne rien prendre qu'un peu de notre inaltérable optimisme face aux petits ennuis matériels et bousillet la porte fenêtre.<br /> Bon comme je n'ai aucune émergie pour ranger ce foutoir, je pense à vous, je dédaigne les tas, je les enjambe et je converse avec mes vous, mes voyageuses aimées.<br /> L'hiver est installé pour la nuit et le petit matin givré, à midi, il s'en va laissant la place à une sorte de printemps lumineux: c'est assez chouette.<br /> Thomas est sympa, il range avec méthode et un trés grand calme, me faisant un discret baiser au passage, j'aime vraiment ce garçon, c'est une réussite un petit mec pareil pour une mère.<br /> Bon, Christian arrive d'une petite dégusrtation chez son caviste préféré, il n'a pas l'air trop affecté non plus.<br /> Bon, mes puces suteuse de frontière en frontière, je vais essayer de me sentir concernée, je vous embrasse comme je vous aime<br /> S
Objectif Altiplano
Publicité
Derniers commentaires
Publicité