Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif Altiplano
Objectif Altiplano
30 janvier 2007

Me semble-t-il.....le Perou

Il ne manque pas grand chose a ce fabuleux pays pour "respirer"...un peu d'argent.Sachez que chaque jour nous avons eu des difficultes pour changer le plus petit des billets :jamais de monnaie nulle part....Sachez que chaque jour des ouvriers manifestent,le soir,dans les rues...Sachez que l'eau est rare,et ne parlons pas de l'eau courante....les enfants mendient les femmes aussi...le nombre d'oeil purulent et de membres estropies ...horrible.

me semble-t-il si la classe possedante,invisible d'ailleurs,ne prend pas conscience du malaise ambiant.si le gouvernement n'est pas capable d'attirer et garantir les capitaux etrangers,pas capable d'amener l'eau soigner un peu et scolariser un peu.....ben probleme a l´horizon

A demain Copacabana...non pas au Bresil en Bolivie.mo

Publicité
Commentaires
C
voila c ca...<br /> on vou M et on vou embrass<br /> ici c bien, je bosse avec jacques, les concerts se precise pour les shankara cet ete, ouf notre travail porte ses fruits...<br /> luna est a fond de parole et de chansons...<br /> une vrai princess<br /> bisous boussa
S
Copacabana... En Bolivie!!!<br /> Aïe, je n'ai pas le guide-bible de la Bolivie,<br /> qu'est-ce qu'il y a là-bas? Est-ce que c'est mythique comme son homologue da Brasil?<br /> Le Pérou, ce n'est pas l'Eldorado, où est passée la magnificence des incas? Les civilisations dominantes<br /> créatives sont-elles toujours appelées à disparaître? OUI<br /> moi, je sors d'une dure journée d'école avec 24 zoulous (gavés et inéduqués: c'est un néologisme adapté)du XXI ème siècle occidental, et je suis léssivée, vannée, vidée(parceque j'y crois encore à l'éducation). Que ne donnerai-je pas pour un jour avec vous dans n'importe quel Copacabana du bout du monde.<br /> maman, Tom m'a lu ton SMS,message reçu, merci.<br /> il fait des étincelles au lycée, il est charmant et bien élevé, peut-être un peu gavé au regard des petits péruviens que vous croîsates sur votre chemin.<br /> Clem est malade mais va au boulot, Adrien est débordé de boulot (c'est la 1ère fois de sa life)<br /> ça baigne pour Christian, il a signé hier, son boulot lui plaît (ouf!)<br /> Monique j'aime bien te lire, c'est plus philo et politique que descriptif, mais pour cela il y a les guides et les docus télé.<br /> j'adore aussi la prose de ton fiston, c'est carrément Dimi-Belle plume.<br /> Bon, je ne pose plus de questions, car je n'ai jamais de réponses.<br /> Alors, je pense à vous, je vous imagine , et je vous embrasse fort<br /> Maman je t'aime, j'espère que c'est le pied, même pour celui de gauche<br /> baisers du soir, tout noir<br /> S
B
coucou ma nana j'espere que tu ne te dispute pa tro avec noel et qe tu t'en met plein les oeils nous on se gele les oiaoias tu memanque beaucoup gros bisou
V
Salut <br /> merci pour votre mail suite à un virus nous avons été privé d'informatique quelques jours.Nous avons donc pu lire un réçit de plusieurs jours de votre périple. A priori tout va pour le mieux et rien n'a changé sur la maladresse de ma belle mère (photos) me voilà donc rassurée.<br /> Ici la vie continue le we dernier Enzo a eu une compétition; comme d'ab ils ont gagné, il a maintenant un étudiant qui vient 2 fois par semaine pour l'aider, il travaille mieux les résultats sont au rdv. Les enfants et Nico sont allés à Cannes samedi pour faire Noël et dimanche nous étions à Lambesc chez Pitou aussi pour Noël; il vous embrasse.Lulu travaille toujours aussi bien le caractère est idem beaucoup de ressemblance avec sa nana quand il s'exprime : les conclusions de ses pensées à nous de deviner son raisonnement !!!<br /> Emilie grandi de jours en jours elle parle souvent de vous. Aprés le brésil (bronzage total), Nico part au ski 5 jours (histoire de pofiner le bronzage du visage).<br /> Papi,Manon, Cyp et fifi sont venu mangé à la maison la semaine dernière tout le monde va bien.<br /> Avec toutes mes pensées,mon amitiée, mon amour, je vous envoie plein de bisous
Objectif Altiplano
Publicité
Derniers commentaires
Publicité