Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif Altiplano
Objectif Altiplano
23 janvier 2007

ALTIPLANO...

on y est...

donc lima derriere ouf .

bus top voyage 16h de nuit pullman allongees .la bande littorale Pacifique est quasi desertique avec de petites oasis comparables aux villages egyptiens du bod du Nil cote Louxor ,cahutes de terre .Arequipa est en revanche une ville superbe et qui pulse nous sommes dans le sud et donc proches du Chili et de l Argentine.El misti et autre  Chachani ou Pichu Pichu ont initie un tourisme de trek florissant.nous passons par des agences conseillees par nos guides pour organiser nos escapades SECURITE.Le seul probleme est le mal des montagnes en effet nous passons de 0 a 3 ou 4000 metres en permanence ...

Un petit mot sur le spirit andin.vivre a une telle hauteur rapproche reellement des etoiles .le chamanisme est florissant et moi je trouve la confirmation de mes croyances astrologie et autre energie...les inities me comprendront.

Publicité
Commentaires
E
bonjour les mamans,<br /> bon le voyage continu et ca a l'air de vous plaire!!<br /> d'abord pour rassurer momo tous va bien ici.<br /> on prepare notre voyage nous aussi et l'impatiente monte de plus en plus!<br /> je suis regulierement en relation avec ba et aparement tous ce passe bien las bas aussi<br /> continue a nous faire rever par vos recit ca nous fait des vacances<br /> je vous embrasse tous les deux<br /> et n'abuser pas de la coca<br /> bise
A
Salut Noëlle et Monique !<br /> Enfin je me manifeste ! Mais je suivais malgré tout votre actualité trépidente et je suis ravie de savoir que "ça marche", "ça roule" et "ça vole" dans votre périple sud américain !<br /> Super scoop des hauteurs de Lodi : Noëlle, j'ai étrenné votre chapeau de pluie today ... very smart indeed (à la british !) ou molto chic (à l'italienne !). Chez vous, les couvre-chefs sont certainement plus colorés !<br /> Samedi dernier, soirée James Bond, les enfants se sont régalés à nous accessoiriser !<br /> Si vous recroisez un bel argentin, prof de tango et super cuisto de steak saignant, dites lui qu'un local est dispo au Rdc de notre immeuble, ça intéresse tout le quartier !!<br /> Bon, j'ai bien aimé papoter avec vous ! Continuer votre éclate ! See you, take care, bisous !<br /> Anouk
F
Comment sont les indiens? Momo t'as teste la coca? Fais gaffe de pas faire ramener une nouvelle addiction a Nono. Nous on est a Buenos Aires dans notre nouvel appart. 250 m2, un peu crado mais les filles adorent, elles peuvent jouer avec la poussette dans tout l'appart. Si vous connaissez quelqu'un en galere a BA donnez lui notre mail. Aujourd'hui pluie tropicale. On prepare vaguement le Bresil. On pense a vous. <br /> PS: la coca c tres bien pour l'altitude, il faut macher 5 a 10 feuilles pendant l'ascencion. Avant de macher, laissser entre la joue et la gencive pendant 40min. C'est beaucoup mieux comme ca.<br /> PS': on veut des photos¡¡¡¡
Objectif Altiplano
Publicité
Derniers commentaires
Publicité