Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif Altiplano
Objectif Altiplano
15 janvier 2007

JE LE NOTE

bonsoir à vous tous les enfants....Certes je n'ai aucune excuse avec ce clavier "à la française" et je puis dorénavant surveiller mon vocubalaire et mon orthographe comme je vous appris à le faire naguère.Donc,aujourd'hui ,NoËlle,a été vaccinée contre la fiévre jaune mais pas la thyphoide;il faudra voir à Lima.Nous avons aussi confirmé notre billet pour Lima départ mercredi le 17janvier à 6h30 heure locale .nous avons jugé opportun de le faire in situ à Ezel .nous en sommes revenues en bus pour voir des portenos de plus près et pour 1peso nous sommes restées trois heures dans ce vehicule écrasé de chaleur à traverser des quartiers étonnants hauts en couleurs !!!!!!!!!!!!!!!! pour nous remettre nous avons déjeuné à 16h d'un bife chorizo y salade verde con agua sin gas délicieux...non je fabule ce joli restaurant de San Telmo avec terrasse ombragée n'avait plus de bife si si si cela existe aussi à Buenos Aires! pour finir retour en taxi petit stop à la pharmacie et là  bonbon du jour un préparateur beau mais beau comme un camion non comme Georges Clooney dans la pub Nespresso.il ne parlait pas français nous avons donc pu échanger nos petits commentaires en catimini.Privilége de l'^age....à vous lire tous ces petits devenus grands.Monique.maman

ps:il y eut aussi me semble-t-il la Crete ou j essayai ,en vain,de vous apprendre à chanter!

bis et ter ps on peut tutoyer sa maman sur internet et j'écrirai donc sur le Chili qui m'a émue GRAVE

Publicité
Commentaires
Objectif Altiplano
Publicité
Derniers commentaires
Publicité